ciaté jour 12 : twilight 072

Publié le par joyce

bonjour

12 decembre ciaté : twilight 072

tres tres beau vernis noir pailleté d'or

j'adore se vernis sa va etre un de mes préférés dans se calendrier .

dailleurs j'ai fait pleins de photos mais j'ai pas tout mis car il en avait une vingtaine

mais je vous en ai mis que treize .

j'ai mis 2 couches il est assez epais mais facile a mettre

donc  2 couches sans top coat .

allez  regarder se beau vernis .

 

 

 

 

 12-DECM-6-copie-1.jpg12-DECM-7-copie-1.jpg12-DECM-4-copie-1.jpg12-DECM-3-copie-1.jpg12-DECM-2-copie-1.jpg12-DECM-1-copie-1.jpg12-DECM-8-copie-1.jpg12-DECM-11-copie-2.jpg12-DECM-9.jpg12-DECM-10-copie-1.jpg12-DECM-12.jpg12-DECM-13.jpg

12-DECM-14.jpg alors n'est  t'il pas une merveille se ti vernis ???

MOI JE DIT C'EST UNE BOMBE

allez a demain pour un new ciaté .

merci de ta visite bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Il à beaucoup de charme de vernis !
Répondre
J
<br /> <br /> merci kelly c'est moi je l'adorrrrrrrr a bientot bizzzzzzzz et joyeux noel<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est vraiment beau ! biz
Répondre
J
<br /> <br /> ho oui papillontu peut le dire il est vraiment tres beau je l'adore merci et a bientot bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est joli et un nom qui me plait bien ^^ bisou
Répondre
J
<br /> <br /> hihihihi moi aussi bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
celui ci je le trouve terrible :)
Répondre
J
<br /> <br /> oui moi aussi je l'adore a bientot ma belle et merci de ton com bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />