mes achats de février

Publié le par joyce

 

Bonjour les filles

je vous présente mes achats de février .

place aux photos . 

 

achat-peggy-sage-de-joyce.jpg

hé oui je me suis lachée

 

bareeeeeeeeeeee 

 

achat-peggy-sage-de-joyce2.jpg 

rouleau de célulose se vend par 4 .

plus economique que les disques a démaquillés que j'acheter avant .

il ne peluche pas .

j'ai payé 7.92 en soldes au lieu de 9.90 .

 

achat-peggy-sage-de-joyce3.jpg

 voila le détail des petits carré . ( je les adore !!!!! )

 

bareeeeeeeeeeee

 achat-peggy-sage-de-joyce4.jpg

 le disolvant 1 litre sans acétone  6.32  au lieu de 7.90

bareeeeeeeeeeee

 achat-peggy-sage-de-joyce5.jpg

 disolvant 1 litre avec acétone 14.80 au lieu de 18.50

 

bareeeeeeeeeeee

achat-peggy-sage-de-joyce6.jpg

5 vernis holo , 1 magnétique et 1 semi permanent .

 

bareeeeeeeeeeee

 voila mes achats avant que les soldes finissent .

j'ai pris 2 litres de disolvants car les petits modéles du supermaché me revenais trop cher .

ainsi que les disques a démaquillés .

maintenant ya plus qu'as !!!

je vous fait de gros bisous et a bientot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou ! très bel achat ! biz
Répondre
J
<br /> <br /> merci mon jolie papillon des iles !!!! bisous a bientot et merci de ton com et de ta visite !!<br /> <br /> <br /> <br />