kiko 337

Publié le par joyce

 

Bonjour les filles

 je vous présente aujourd'hui un kiko 337 .

c'est un beau bleu comme je les aime .

tres bonne aplication

2 couches , sechage rapide , sans top coat .

je vous laisse découvrir les photos .

kiko-de-joyce-9.jpg bareeeeeeeeeeee

kiko-de-joyce.jpg

 bareeeeeeeeeeee

kiko-de-joyce-2.jpg bareeeeeeeeeeee

kiko-de-joyce-8.jpg bareeeeeeeeeeee

kiko-de-joyce-3.jpg bareeeeeeeeeeee

kiko-de-joyce-7.jpg bareeeeeeeeeeee

 kiko-de-joyce-6.jpg

 bareeeeeeeeeeee

kiko-de-joyce-5.jpg

bareeeeeeeeeeee

kiko-de-joyce-4.jpg

voila que pensez vous de se petit  vernis bleu ?

 je vous dit a bientot pour la box st valentin

gros bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou ! il est trop beau ce bleu ! biz
Répondre
J
<br /> <br /> merci oui je l'aime bien aussi !! a bientot merci bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />