glossy box st valentin 2013

Publié le par joyce

 

 BONJOUR

Comme promis je vous présente la Glossy Box ST Valentin .

j'avais trop hate de la recevoir !!

et maintenant que j'ai tout testé je vous fait cette article .

je vous laisse la découvrir .

 

glossy-box-de-fevrier-2013-copie-1.jpg

bareeeeeeeeeeee

on la recois dans un emballage carton tres solide .

glossy-box-fevrier-2013-3de-nail.art.joyce.com.overblog.jpg

 la voila !!!!!! bien protéger

glossy-box-fevrier-2013-4de-nail.art.joyce.com.ov-copie-1.jpg

 je trouve pour la st valentin que la boite et tres jolie .

glossy-box-fevrier-2013-5de-nail.art.joyce.com.overblog.jpg glossy-box-fevrier-2013-6de-nail.art.joyce.com.overblog.jpg

 voila une fois le couvercle enlevé

un papier de soie fermer par un jolie ruban rose .

bareeeeeeeeeeee

glossy-box-fevrier-2013-7de-nail.art.joyce.com.overblog.jpg là c'est le moment que j'adore quand je decouvre le matos . hihihi

 bareeeeeeeeeeee

glossy-box-fevrier-2013-8de-nail.art.joyce.com.overblog.jpg sa commence chaud !!! une huile chauffante

rien a dire sinon quel chauffe et quel et tres agréable !!

 bareeeeeeeeeeee

 glossy-box-fevrier-2013-11de-nail.art.joyce.com.overblog.jpg

la texture est tres bonne ainsi que l'odeur  tres bonne créme

bareeeeeeeeeeee 

glossy-box-fevrier-2013-9de-nail.art.joyce.com.overblog.jpg glossy-box-fevrier-2013-10de-nail.art.joyce.com.overblog.jpg

glossy-box-fevrier-2013-14de-nail.art.joyce.com.overblog.jpg

 je l'avait déja tester pour la peau cette fois ci je les mis sur mes cheveux et ils sont brillant et soyeux .

bareeeeeeeeeeeeglossy-box-fevrier-2013-12de-nail.art.joyce.com.overblog.jpg

 alors la c'est soin nourissant pour les cils et les sourcils

il fait un beau regard car il allonge les cils .

 bareeeeeeeeeeeeglossy-box-fevrier-2013-17de-nail.art.joyce.com.overblog.jpg

 c'est un encens tres bonne odeur .

glossy-box-fevrier-2013-13de-nail.art.joyce.com.overblog.jpg

le tout se trouve dans cette pochette .

glossy-box-fevrier-2013-15de-nail.art.joyce.com.overblog.jpg cette coupelle et tres jolie pour y déposé les cones d'encens .

 glossy-box-fevrier-2013-16de-nail.art.joyce.com.overblog.jpg

 voila c'est tres beau je les poser sur le couvercle de la boite pour la photo

bareeeeeeeeeeee

glossy-box-fevrier-2013-de-nail.art.joyce.com.overblog.jpg mousse onctueuse pour le corps  une odeur déliceuse de vanille et caramel .

on en mangerait !

 

bareeeeeeeeeeee

glossy-box-fevrier-2013-20de-nail.art.joyce.com.overblog.jpg un bon de réduction

bareeeeeeeeeeee

glossy-box-fevrier-2013-2de-nail.art.joyce.com.overblog.jpg le flyer

bareeeeeeeeeeee

glossy-box-fevrier-2013-21de-nail.art.joyce.com.overblog.jpg 

bareeeeeeeeeeee la boite vide de c'est produits  vous pouvez voir que les produits sont bien protéger .

 

glossy-box-fevrier-2013-18de-nail.art.joyce.com.overblog.jpg

 

bareeeeeeeeeeee

 

et voila elle est vide avec son ruban rose

glossy-box-fevrier-2013-19de-nail.art.joyce.com.overblog.jpg

bareeeeeeeeeeee 

box-fevrier-2013-de-nail.art.joyce-1.jpg

il y avait aussi un livre  bareeeeeeeeeeee

je vous ai mis un montage de quelques pages . 

 

box-fevrier-2013-de-nail.art.joyce-2.jpg

voila c'est tout pour la Glossy Box de st valentin .

j'espere que cette article vous a plu .

vous pouvez vous la procurer sur se site http://www.glossybox.fr

a bientot bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article