ciaté jour 5 : cabaret 046

Publié le par joyce

bonjour

 aujourd'hui 5 decembre je vous présente

le ciaté cabaret 046

tres belle couleur ( un peu aubergine )

tres laqué 3 couches sans top coat .

j'adore cette couleur je crois que sa seras un de mes chouchous .

je vous laisse découvrir .

blog-5-dec4.jpg blog-5-dec5.jpg

blog-5-dec1.jpg

blog-5-dec3.jpg

blog-5-dec2.jpg

et vous quand pensez vous ?

A demain pour ciaté jour 6

bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hello<br /> cette couleur est idéal pour l'hiver ! même si chez moi c'est l'été hiii<br /> kiss
Répondre
J
<br /> <br /> a bon c'est l'été chez tu habite ou ? certenement pas en france !!! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est très joli, j'adore la couleur :-)
Répondre
J
<br /> <br /> merci angéla moi aussi j'aime bien cette couleur r mais dans les autre je crois qu'il y en as encore beaucoup qui vont me plaire . biz a bientot pour les autres ciaté merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
N
chanceuse !!!
Répondre
J
<br /> <br /> c'est vrai que je l'adore celui la hihihi merci de ta visite et a bientot pour le prochain ciaté bizzz<br /> <br /> <br /> <br />