kleancolor jazz olive 118

Publié le par joyce

bonjour les filles

tout dabord je vous présente mes meilleurs voeux pour l'année 2013 .

pleins de joie et de bonheur avec toutes les personnes que vous aimez .

et surtout pleins de nouveau vernis !!!

je commence l'année par se jolie vert olive de la marque kleancolor .

place aux photos !!

bareeeeeeeeeeee

  Image488.jpg

 bareeeeeeeeeeee

3BLOG.jpg

bareeeeeeeeeeee

ver1.jpg

bareeeeeeeeeeeeje l'ai stampé avec la plaque konad M60 j'ai mis un top coat mat de chez LM cosmetic

  ver2.jpg

 bareeeeeeeeeeee

 Image34.jpg

bareeeeeeeeeeee

 

j'ai pas pris beaucoup de photos une fois stampé .

alors quand pensez vous de se vert olive ?

a bientot  bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'aime bien cette marque elle fait de belles couleurs lumineuses ^^<br /> bisous
Répondre
J
<br /> <br /> merci oui moi aussi c'est juste un peu l'odeur qui est un peu trop forte mais bon sa quand méme !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est sympa, t'aurai pu en faire ta déco de nouvel an :) Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> pour nouvel an j'ai fait noir et or je ferais un article prochainement bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est super joli !! biz
Répondre
J
<br /> <br /> merci papillon des iles bizzz<br /> <br /> <br /> <br />