youpiiiiiiiiii on est le 1er decem je vous presente le premier vernis du calendrier de l'avent .

Publié le par joyce

trop contente de vous présentez le tout premier vernis du mois .

je ne connaissez pas la marque Ciaté je ne suis pas décue bien au contraire .

c'est un rose cupcake queen 011 avec des reflets bleutés

tres bonne aplication sans top coat .

a demain pour le deuxieme du mois .

1er-decembre-calendrier-de-l-avent-joyce-blog.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ooooh j'adore ce petit calendrier !! Ce vernis est vraiment très joli. Gros bisous =)
Répondre
J
<br /> <br /> moi aussi j'adore se calendrier surtout que l'on me la offert cool hihihi .<br /> <br /> <br /> merci de ta visite et de ton com a bientot pour les prochain ciaté !!!! bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
franchement on est gâtée avec ce calendrier :)
Répondre
J
<br /> <br /> ho oui moi j'adore se calendrier et je ne regrette pas l'argent investie bizz  a+<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est très beau ! biz
Répondre
J
<br /> <br /> merci moi aussi j'adore !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />