jaune fluo

Publié le par joyce

 

 

Image7.jpg

 

444444.jpg

 

 

5bog-joyce-copie-1.jpg

 

3-blog-joyce.jpg

 

2-blog-joyce.jpg

 

 

1blog-joyce.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très joli, dommage qu'il soit cassé :(
Répondre
J
<br /> <br /> merci !! oui moi aussi je suis déçue mais bon tampis<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très jolie déco sur ce jaune !
Répondre
J
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
oh! c'est trop joli!!! j'aime bien , plus de vernis? tu as cassé la bouteille , quel dommage<br /> BEA
Répondre
J
<br /> <br /> et oui Béa plus de vernis fluo !!! merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! l'ensemble est très beau !! biz
Répondre
J
<br /> <br /> merci papillon des iles !! je suis quand méme dégoutée que je les casser alors que c'etait la premiere fois que je m'en servait je vais devoir en acheter un autre mais je sais pas quel marque car<br /> je veut un qui péte bien le fluo quoi !!! hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />