un nail art de débutante

Publié le par joyce

bonjour les topines

bon je me lance un nail art que j'ai essayer de refaire mais c'est pas terrible

le modéle viens de la vidéo d'iphone de  l'aplication  de tartofraise du vendredi 15 juin .

bon je ne suis pas trop mécontente pour une premiere !!!

faite avec un vernis magnétic 

de la peinture acrylique

un strass pour-blog-joyce-4.jpgpour-blog--joyce-5-copie-1.jpgpour-blog-de-joyce-2.jpg

pour-blog-de-joyce-1.jpg

    voila le soleil n'etait pas au rendez  pour les photos mais bon j'espere que cette article vous plait a bientot bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou ! j'aime beaucoup ! c'est très jolie ! biz
Répondre
J
<br /> <br /> merci c'est gentie bisous<br /> <br /> <br /> <br />